Si un ou plusieurs article(s) reçu(s) ne correspond(ent) pas à vos attentes, vous pouvez nous le(s) retourner sous plusieurs conditions:
• Les retours et remboursements doivent être effectués sous 14 jours suivant la réception du colis.
• L'article ne doit pas être abimé ou endommagé
• L'article doit être dans son emballage d'origine
• L'article doit pouvoir être retourné. Ceci est indiqué sur la fiche produit. Il n'est pas possible de retourner les sabres de collection par exemple.
Si toutes ces conditions sont respectées, alors vous pouvez suivre les étapes suivantes:
Étape 1 : Contactez-nous par mail à l'adresse contact@sabrejaponais.com ou via notre formulaire de contact.
Veuillez nous indiquez:
• Votre numéro de commande
• Le nom de l'article que vous souhaitez retourner
• Si vous souhaitez un remboursement, un échange ou un avoir.
Étape 2 : Vous recevrez un mail de confirmation et avec les instructions à suivre. Vous serez entièrement guidé par le service client.